Un couple tombe sur un ticket gagnant de 105 000 millions d’euros lors du nettoyage de Noël

Le mari déclare : “C’est un coup de chance et juste à temps pour Noël”

“Dimanche dernier, nous étions en train de nettoyer la maison avant de mettre les décorations de Noël et nous avons pris une pause pour vérifier les billets pour voir s’il n’y avait pas un peu de gain sur certain d’entre eux.

“Quand je l’ai scanné sur mon téléphone, un message m’a dit que je devais contacter la Loterie Nationale.

“Évidemment, nous étions excités parce que nous savions qu’il devait y avoir un prix, mais nous n’avions jamais imaginé qu’il serait aussi important. C’est tout simplement incroyable.”

 

Un couple chanceux a eu un début de saison idéal pour les fêtes de fin d’année en tombant sur un billet gagnant de 105.000 euros lors de leur nettoyage d’avant Noël.

Le billet gagnant est resté dans un tiroir pendant près de six semaines avant que le mari et la femme de Galway ne décident de passer au crible leurs anciens billets pendant un nettoyage.

Le couple était l’un des dix gagnants du tirage au sort à rentrer chez eux avec un montant supplémentaire à 100 000 euros, en plus des 5 millions d’euros du prix “ Ireland Only Raffle ” du tirage d’octobre.

La famille a révélé qu’elle utiliserait ses gains pour rembourser une grande partie de son emprunt, mais pas avant d’avoir passé un Noël très spécial.

Le mari a parlé de son choc après que lui et sa femme aient décroché le jackpot, et a plaisanté en disant que le moment n’aurait pas pu être mieux choisi.