Novomatic prend le contrôle des ventes d’Ainsworth en Europe

ainsworth novomatic stands à un salon professionnel

Novomatic a annoncé que sa division des ventes mondiales prendra en charge la gestion des ventes d’Ainsworth en Europe

L’an dernier, les actionnaires de Novomatic ont approuvé l’achat d’une participation de 53% dans Ainsworth (lire l’annonce) et la société a déclaré que cette dernière décision s’inscrit dans le cadre d’un « engagement stratégique visant à renforcer la force de vente, l’offre de produits et le support client d’Ainsworth ».

Lawrence Levy, vice-président des ventes mondiales chez Novomatic, dirigera les ventes d’Ainsworth en Europe avec le soutien de Sonya Nikolova, qui a dirigé les ventes de Novomatic en Europe centrale et orientale.

« La satisfaction de la clientèle et l’établissement de relations à long terme au sein de l’industrie du jeu a été pour moi une immense motivation pendant de nombreuses années « , a déclaré Nikolova.

« Je m’engage à mettre mon expertise et mes connaissances approfondies de l’industrie au service du développement et de la popularisation de la marque Ainsworth en Europe, ainsi qu’à collaborer intensivement avec mes collègues pour améliorer le support client et la compétitivité des produits.

Roman Czubak, qui travaillait auparavant dans la recherche et le développement, la gestion de projet et les ventes pour le site officiel de machance puis chez Novomatic, assumera désormais des responsabilités dans le poste actuel de Nikolova.

Czubak et Nikolova relèveront directement de Levy.

Czubak a dit : « Pour moi, cette nomination signifie retourner à une fonction commerciale avec la grande responsabilité de continuer à construire et à renforcer la marque Novomatic sur ce marché clé.

Le marché des jeux d’argent connait une grosse croissance ces dernières années et avec d’avantages de pays en Europe et dans le reste du monde qui décident de réguler leurs marchés, cette tendance devrait encore se poursuivre.

Pour beaucoup d’entreprises comme Novomatic, l’Europe est un marché stratégique à un moment compliqué le marché du jeux Anglais et Asiatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *